View Single Post
Old 16th November 2019, 12:39 PM   #5043
Gaetan
Illuminator

Gaetan's Avatar

Originally Posted by abaddon View Post
Wow. As the only one here that has caught the disease of religion, are you telling us that you are OK with systemic child abuse?
My religion says that about child abuse:

Mt 18.6 Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. 18.7 Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! 18.8 Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-les et jette-les loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d'avoir deux pieds ou deux mains et d'être jeté dans le feu éternel. 18.9 Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans le feu de la géhenne. 18.10 Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux. 18.11 Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui était perdu.

Then Child abuse and money is not in my religion, Salomon had hundreds of spouses, did you check out how old they were? i already put what my religion says about money.

Last edited by Gaetan; 16th November 2019 at 12:43 PM.
Gaetan is offline   Quote this post in a PM   Nominate this post for this month's language award Copy a direct link to this post Back to Top